Relancer les dés!
Relancer les dés!
VisiteurBonjour visiteur,
pensez à vous inscrire!

Exécution collective

fxemule

Posté par
fxemule

Date Le 22 octobre à 19h33

(1679/8902) 18.8609301 %

Catégorie Divers

Catégorie Trash

Catégorie Télé réalité

Nombre de vues 79086 fois

Inviter vos amis à voir cette vidéo par email Envoyer à un ami

Poster cette vidéo sur votre blog ou votre site Poster sur votre blog

Comments 42 commentaires

kurde93Boulbichegueraja

Poids Envoyer une vidéo

+1 -1

La raison n'est pas connue pour cette mise à mort en Irak!

Partager sur Facebook

Commentaires

kurde93
Posté le 04 octobre 2012 à 08h03
par kurde93

C'est les chiens de saddam qui tue des Kurdes parce qu'ils sont Kurdes


Boulbi
Posté le 08 septembre 2011 à 10h54
par Boulbi

Il me semble que c'est des soldats de Saddam Hussein,quand cette pourriture était au pouvoir.Mais pas sur.


chegueraja
Posté le 03 juin 2011 à 18h53
par chegueraja

Mais putain c koi ses soldats de merde ils ne savent méme po viser Grand sourire Grand sourire Grand sourire


danielg81
Posté le 30 décembre 2010 à 18h13
par danielg81

c'est pas une execution mais un carnage. Et dire qu'il pense etre superieur ....


gabi42000
Posté le 10 mars 2010 à 17h21
par gabi42000

MDR put1 dsé viseur Grand sourire


bisounours
Posté le 08 janvier 2010 à 13h21
par bisounours

bah y save mème pas visé !!


visiteur
Posté le 30 juillet 2009 à 23h36
par visiteur

saloperie de terriens qui se prennent pour des sultans...j'ai l'impression que si on arrive à faire cela sans regrets alors c'est que la fin du monde arrive et qu'elle est proche...Pour vous rassurer,là-haut quelqu'un observe et les puniera...croyez-moi....


yannick1995
Posté le 06 juillet 2009 à 00h29
par yannick1995

ils font expret de mal viser c'est pour que les mis a mort aient encor plus peur. comme sa ils ne savent pas quand ils vont mourir


jetrodu60
Posté le 03 juillet 2009 à 19h20
par jetrodu60

si il on quelque choses,une bite a la place du cerveau ses espèce de fils de putin


visiteur
Posté le 02 juin 2009 à 03h00
par visiteur

bande d'enfoirés, ils ont rien dans le crane


MAGNUM
Posté le 27 avril 2009 à 20h46
par MAGNUM

savent meme pas viser si apres ca ils sont pas mort je ne comprend plus rien


visiteur
Posté le 27 mars 2009 à 18h56
par visiteur

Bande d'enflures !Ils savent pas viser... Faut imaginer le stress des gens, yeux bandé, qui entendent les bruits de coups de feu autour d'eux...


visiteur
Posté le 06 mars 2009 à 10h36
par visiteur

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné grace a ce genre d'image ... il n'y a pas de monde pas d'humanité pas d'espoir .... !!


kyliane
Posté le 07 février 2009 à 10h46
par kyliane

Triste dakor avec vou les gas sa ce fai pa de les flingé kome sa c vraimen des merde il prennent du plaisir a tuer des gens pfffffffff pathétique leur truk une balle sufi eux c con vide leur chargeur nimporte koi ou va le monde ?


visiteur
Posté le 17 janvier 2009 à 12h16
par visiteur

c tous des fils de pute ses bougnoule


visiteur
Posté le 16 janvier 2009 à 23h32
par visiteur

je suis eceuré de voir ca je souhaite que c barbars et le meme sort et la meme souffrance et quil voye ce que c povre gens on subi san raison aparente


pawamanga
Posté le 02 janvier 2009 à 20h26
par pawamanga

pk utilisé autan de balle c juste pour les fairent soufrir enculé


visiteur
Posté le 29 décembre 2008 à 00h14
par visiteur

Je suis septique sur cette exécution, je crois qu'avec les armes qu'il utilise les corps serait mutilés et il y aurait du sang partout. Leur vêtement non même pas l'air troué, je crois que ces un montage.


visiteur
Posté le 10 décembre 2008 à 02h54
par visiteur

ont dis que lhommes descent du singe alors eux sont quoi ca sont les singe qui descentente deux


visiteur
Posté le 28 novembre 2008 à 17h00
par visiteur

vive l'humanité!! comment on peut enlevé la vie a des gent comme ca pour rien? c'est tellement facile surtout etant attaché,, c'est des gros batar qui merite qu'on leur fasse la meme chose,


minimax38
Posté le 20 novembre 2008 à 15h58
par minimax38

La vidéo qui montre la mentalité de certaines personnes qui se croyent supérieur a d'autres et qui en plus savent meme pas se servir de leurs armes. Vive le monde d'aujourd'hui. Je sais pas ou on va mais on y va droit et pas dans le bon sens. Triste Triste Triste


jeanluc51
Posté le 11 novembre 2008 à 10h09
par jeanluc51

pourquoi??? Triste


renato141
Posté le 02 novembre 2008 à 19h32
par renato141

dacord avec yuyu


pascal59
Posté le 01 novembre 2008 à 13h55
par pascal59

il son pas sivilisé c est gent la dsl pour eux


yuyu
Posté le 30 octobre 2008 à 01h27
par yuyu

les americains font pareil sa choque personne bizare


visiteur
Posté le 30 octobre 2008 à 00h02
par visiteur

quel bande de primates il sont toujours pas compris qu'on etait au 21 siecle et qu'on pourrai faire autre chose que de se tirer desuus bordel fais chier la race humaine


visiteur
Posté le 28 octobre 2008 à 00h20
par visiteur

de la barbarie, et apres on di que les humain sont civiliser laisser moi rire ils ne valent pas mieu que des animaux et encore les betes savent pourquoi elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


visiteur
Posté le 27 octobre 2008 à 00h47
par visiteur

putain c claire ils savent pas viser pi le cadreur c'est vraiment une merde.a croire kil ne save rien faire de bien ces "mecs" si l'on peut les qualifier ainsi


visiteur
Posté le 25 octobre 2008 à 21h58
par visiteur

kel merde on bute d gens acroché, on les torture, ect... et manque plus quon pisse sur les mor et la on vivrai dans un monde parfai...


Tonerre
Posté le 25 octobre 2008 à 14h41
par Tonerre

Kel sauvagerie,ils nous rappelles l'Allemagne hitlérienne,putain ou va ce monde. Triste


visiteur
Posté le 25 octobre 2008 à 14h37
par visiteur

kel sauvagerie,ils nous rappelles l'Allemagne hitlérienne,putain ou va ce monde. Triste


nordik
Posté le 25 octobre 2008 à 02h39
par nordik

Triste Quand verront-nous la lumière au bout du tunnel ?


visiteur
Posté le 24 octobre 2008 à 14h02
par visiteur

Triste plus on les diffusent et plus ils le feront ou sont les humains dans tout ca au ciel ?


gladiator
Posté le 23 octobre 2008 à 23h12
par gladiator

Triste Triste Tué toujour Tué )c,est quoi comme Terre ou je suis neé?? Affreux comme video,montre des mise a mort et pourquoi??? Triste Triste


pepecouci
Posté le 23 octobre 2008 à 17h38
par pepecouci

Les salop :/


ekos
Posté le 23 octobre 2008 à 15h43
par ekos

c des fils de put kil aie bruler en enfer c batard


xela
Posté le 23 octobre 2008 à 11h40
par xela

Putain de guerre .Il y a eu les memes choses en france pendant l occupation ,les memes choses en algerie,les memes choses au vietnam et ça continue en irak .Est-ce que les humains n on pas d autre valeurs a se transmetre ?


kvnunited
Posté le 22 octobre 2008 à 23h19
par kvnunited

Il faudra qu'on m'explique sa sert a quoi ???


brisco
Posté le 22 octobre 2008 à 22h45
par brisco

c'est tres desolant


pasworrd
Posté le 22 octobre 2008 à 22h39
par pasworrd

mais laisse tomber les péons qui savent pas visé quoi ><


Diak
Posté le 22 octobre 2008 à 21h39
par Diak

si on cé pourquoi,ca les amuse....


christ13
Posté le 22 octobre 2008 à 21h22
par christ13

Ils sont meilleurs avec un couteau !! Grand sourire Grand sourire Clin d'oeil





saleh
2379520
mamour
1943460
titoti1974
1250695

Suite...